15 conseils pour acheter une voiture d'occasion TOUT POUR CHOISIR SA TV Bien choisir ses cosmétiques MANGER SAINEMNT ET MOINS CHER : BIEN CHOISIR SES ALIMENTS Degrés de brillance de la peinture et comment choisir la peinture adéquate LES PRINCIPAUX CONSEILS LORS DU CHOIX DE LA COULEUR DES PEINTURES DES CHAMBRES ET DES MURS La télé 3D TV ce qui est important à savoir et réponse à toutes les questions Les huit conseils fondmentaux pour faire le shopping

samedi 19 septembre 2015

Les huit conseils fondmentaux pour faire le shopping

Le Shopping ou l'achat de vêtements n’est pas une tâche aussi facile comme certains l'imaginent, combien de morceaux de tissu remplissent nos placards sans aucun intérêt ni utilité. Des fois, en raison de notre découverte tardive_ après l'achat_ nous nous rendons compte que certains de nos vêtements ne nous convient pas à la fois en termes de couleur, ou même le modèle et la plupart du temps la taille.
Donc, aujourd'hui  votre blog vous site plusieurs conseils, que vous trouverez peut-être utile lorsque vous faites votre shopping pour de nouveaux vêtements.


1. choisir ce qui vous convient le mieux
Beaucoup de femmes commettent des erreurs quand ils acquièrent une pièce particulière, simplement parce que cette dernière fait la mode de nos jours sans avoir à se demander si cet article est digne d'elle et si cela convient son  poids, sa taille la couleur de sa peau. Alors, assurez-vous d'acheter ce qui vous convient et non seulement ce qui fait le buzz en matière de Mode.

2. Faites attention dans un premier temps aux couleurs
Lorsque vous décidez d’aller acheter de nouveaux vêtements, prêtez attention aux couleurs d'abord, cela va augmenter énormément vos choix et vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif.

3. aillez le sens du "CHAUSSEUR DU TRÉSOR" lors de votre shopping
Les femmes sont connues par leur passion et l'amour qu’elles ont pour le shopping, elles sont aussi  rapidement affaiblies devant des millions de robes, chaussures, sacs et même des accessoires. Et afin que vous obtenez ce que vous voulez de vos courses sans sentir le moindre  regret plus tard, vous faites votre shopping comme si vous êtes à la recherche d'un trésor, quelque chose de différent et unique, et non pas quelque chose pour compléter votre look.

4. un aperçu général et approfondi au début du shopping
Ne soyez pas attirées par le premier article que vous voyez, c’est le but du jeu de la plus grande partie des commerçants ! Ces articles qui se situent le plus souvent à l’entrée des magasins et dans les vitrines. Ainsi vous pouvez trouver ce qui est plus beaux et moins chers voir plus.
Au début, jetez un œil sur toutes les options disponibles pour acquérir la perle rare et la moins coûteuse possible, vous permettant d'acheter d'autres articles (ce qui n’était pas prévu au début de votre shopping).

5. rendez votre shopping une source de votre bonheur
Ce qui ne fait aucun doute, c’est que le shopping est l'une des activités les plus importantes qui rend les femmes heureuses à la différent de leur personnalité et de leur culture, alors essayez de le rendre comme un rituel et s'il vous plaît prenez votre temps  pour choisir vos articles. Et si vous êtes pressées, tracez votre chemin et ne entrez pas dans les  boutiques car vous risqueriez de regretter tous vos achats…

6. précisez votre budget
De préférence limiter d’avance votre budget avant d'aller faire les magasins afin de ne pas dépenser votre argent dans ce qui est inutiles pour vous, ainsi vous serez  forcées indirectement à acquérir uniquement ce dont vous avez besoin, et donc vous ne gâcherez pas  votre argent dans quelque chose qui ne le mérite pas.

7. Regardez sur Internet
La plupart des magasins ont désormais les sites web affichant les produits et marchandises disponibles dans leurs surfaces, et vous pouvez donc jeter un œil afin de préciser ce que  aurez l'intention d'acheter et se concentrer sur plusieurs alternatives que vous choisissez de ce qui vous convient lorsque vous aller faire du shopping. En regardant sur internet, vous épargnez une grande partie de votre temps consacré pour votre shopping et vous évitera de vous déplacer dans plusieurs magasins ainsi votre mobilité d’un magasin à l'autre.

8. Gardez les factures

Ne vous débarrassez jamais de votre ticket de caisse immédiatement, il peut vous servir pour récupérer ou pour remplacer certains articles, au cas où vous trouverais que certains vêtements  ne vous correspond pas ou si vous détecteriez un défaut.